Les questions que tout le monde se pose

Les visites se font sur rendez-vous uniquement
Il est préférable de prévoir 2 à 3h.
9 semaines selon nous semble être un âge plus favorable au départ d'un chiot équilibré, des exceptions subsistent toutefois. Nous étudions les départs au cas par cas.
Oui car nous travaillons en sevrage progressif. Les chiots sont en contact avec la meute dès leurs six semaines.
Nous évitons leur sur-stimulation, ils sont rapidement accoutumés aux bruits domestiques (aspirateur, machine à café, télévision etc...)
Ils sont également régulièrement confrontés à des machines plus spécifiques (tracteur, tronçonneuse, taille-haie etc...)
Tout à fait. Nous n'apprécions guère travailler dans la précipitation et la majorité de nos clients préfère réserver un chiot sur une portée à venir. Notez toutefois que nous ne prenons réservation qu’après visite (sauf circonstances exceptionnelle).
Nous avons parfois des chiots disponibles qui ne sont pas encore réservés, mais rarement. 
Absolument, nous souhaitons garder le contact avec nos clients et sommes disponibles pour les questions éventuelles. La politique du "loin des yeux, loin du coeur" n'a pas lieu d'être à l'élevage.
Il est évident que nous n'hésitons pas à conseiller l'aide d'un professionnel si un cas venait à sortir de nos domaines de compétence.
Les réservations se font sur versement d'arrhes avec l'établissement d'un bon de commande en bonne et due forme, sur les portées à venir ou disponibles à l'élevage. Un tarif préférentiel est appliqué pour toute réservation avant la naissance.


Il se peut que la technologie ne nous porte pas dans son cœur et que votre message ne soit pas parvenu à destination. N'hésitez pas à nous appeler directement, nous sommes joignables toute la semaine.
Nous sommes conscients que ce mode d'alimentation n'est pas des plus simples à mettre en œuvre. Les chiots sont donc sevrés à la croquette afin de vous simplifier la vie et ne pas vous imposer notre choix.
Nous recommandons de visiter l'élevage avant toute réservation sans pour autant l'imposer à tous les futurs propriétaires.