Les maternelles


Dès septembre 2019 ! Les maternelles du chiot : un endroit sûr pour votre chiot de deux à six mois, des rencontres saines avec deux chiens adultes et régulateurs afin de lui apprendre les codes canins dans les règles de l'art. Réservé exclusivement aux clients de l'élevage Akita Imperial.

Les maternelles
 Les maternelles du chiot, pourquoi ?

L'apprentissage des codes canins pour un chiot n'est pas chose facile: pression sociale, incivilité de la part d'autres propriétaires, etc. il devient de plus en plus complexe d'enseigner convenablement les codes canins à son chiot lors des sorties, en rencontrant d'autres chiens en balade par exemple...

Les maternelles du chiot, qu'est-ce que c'est ?

Insatisfaits des solutions proposées à l'heure actuelle par les structures existantes, et suite à vos nombreuses demandes, nous avons créé Les Maternelles du chiot.

Les maternelles sont là pour permettre à votre chiot une rencontre saine avec d'autres chiots et deux chiens adultes régulateurs, qui sauront enseigner les codes canins avec la plus grande justesse, dans un parc sécurisé et sous votre surveillance (et la notre bien évidemment).

La session se termine par une ballade de groupe en liberté, au sein de notre forêt privée entièrement clôturée et un goûter au bord de l'étang, si le temps le permet.

Les maternelles du chiot, c'est quand ?

Les maternelles du chiot ont lieu deux fois par mois, le samedi après-midi. Elles peuvent être reportées pour cause de mauvais temps ou pour manque de participants. Elles se font sur réservation uniquement, le nombre de chiots étant limité à 5 par session.

Les maternelles du chiot, c'est pour qui ?

Les maternelles du chiot s'adressent à tous les propriétaires d'un chiot âgé de 2 à 6 mois, et provenant de notre élevage exclusivement.

Les maternelles du chiot, c'est combien ?

Le tarif d'une session de deux heures est de 18 euros par chiot participant. La prestation inclut nos astuces et conseils, le goûter et les boissons.